Portail anti totalitaire

  • Accueil
  • > REPRESSION
  • > FACE AUX PERSECUTIONS ET AUX REPRESSIONS SIONISTES ET ANTIMUSULMANES, IL N’Y A PERSONNE…

3 février, 2013

FACE AUX PERSECUTIONS ET AUX REPRESSIONS SIONISTES ET ANTIMUSULMANES, IL N’Y A PERSONNE…

Classé sous REPRESSION — portailantitotalitaire @ 18:52

FACE AUX PERSECUTIONS ET AUX REPRESSIONS SIONISTES ET ANTIMUSULMANES EN FRANCE, IL N’Y A PERSONNE…

J’appelle depuis des années à la constitution d’un Collectif d’avocats et à la création d’un Fonds pour venir en aide aux victimes de persécutions et de répressions sionistes, sans distinction aucune, et je continuerai encore à le faire jusqu’à mon dernier souffle, même si je ne suis, jusqu’à présent pas très entendu, du fait que j’habite la province et ne dispose que de moyens dérisoires. Toujours dans le même esprit, j’appelle aussi à la création d’un Parti pour l’Egalité (de traitement entre tous les citoyens). Peut-être qu’à force, je finirai par être entendu , donc je vous invite à me relayer. Voir mes articles, analyses et dossiers-vidéos sur mon blog :

http://lejournaldessurvivants.centerblog.net ,leur republication sous quelque forme que ce soit : vidéos etc, est la bienvenue.

http://www.youtube.com/watch?v=qW6tr7ant0k&feature=player_embedded

C’est vrai qu’il est difficile de motiver des personnes qui ne se sentent pas concernées, alors que nous sommes tous des victimes potentielles des polices sionistes de la pensée.

Il existe certes, une mouvance  dite « antisioniste » organisée et affichée, mais force est de constater qu’elle est plus motivée par des intérêts politiques, sectaires personnels et autres ,  que par la défense des victimes de persécutions et de répressions sionistes. Vous ne l’ entendrez jamais d’ailleurs  manifester contre ces répressions et persécutions, ni dénoncer l’inconstitutionnalité des polices sionistes de la pensée… Par contre, vous l’ entendrez soutenir bec et ongles, le régime d’Assad,  la verrez épandre sa propagande et qualifier les résistants au régime d’Assad de « terroristes salafo-sionistes » sic… Bref, à l’instar d’Assad, le meilleur allié d’israël,  cette mouvance, du fait de ses gourous, se comporte en meilleur alliée des sionistes en France…

Face à la répression antimusulmane et antisioniste, instiguée et organisée par les mêmes, il n’y a là non plus, personne. C’est aussi bien le silence complaisant, chez les gourous de « l’antisionisme », et pour cause, que dans les associations « musulmanes » au service des intérêts de leurs dirigeants et de ceux qui les ont fait « rois ». Vous n’entendrez jamais non plus, ces dernières, dénoncer les expulsions d’imams, les répressions et les persécutions sionistes antimusulmanes, mais vous les verrez s’afficher fièrement avec les instigateurs et les organisateurs de celle-ci. On peut aussi s’interroger sur le financement,  le rôle d’associations  qui ont fait de l’islamophobie leur fond de commerce, à l’instar de leurs inspirateurs, mais  qui ne dénoncent jamais ce racisme d’Etat antimusulman, ni ses instigateurs, ni ses organisateurs ; qui n’expriment jamais aucun soutien à l’égard des victimes de persécutions et de répressions sionistes et antimusulmanes et qui ne cherchent pas à combattre l’islamophobie (je lui préfère le terme « racisme anti-musulman », car celui d’islamophobie, banalise une idéologie et des faits qui sont loin de relever de la seule phobie) et qui ne s’attaquent pas à la racine du mal en exigeant l’application de l’égalité de traitement entre les citoyens, d’autant qu’en France, cette égalité (jamais appliquée) est contenue dans la Constitution !

Et pour ce qui est des victimes potentielles permanentes en première ligne de la répression antimusulmane en France, à quelques exceptions près, bien sûr ;  je constate avec tristesse,  que c’est  « le chacun pour soi » ; qu’elles s’enferrent dans un certain autisme et ne voient pas les réalités : les persécutions et les massacres croissants de musulmans, à la mesure de ce qu’ils sont, et les priorités qui devraient être les notres : les dénoncer, nous organiser, nous défendre légalement  ; elles préfèrent disserter à perte de vue, sur des détails du « haram » ou du « hallal » alors qu’il y a « le feu à la maison », au lieu d’ être présentes, offensives et solidaires partout, en permanence, dans tous les domaines,  pour défendre l’islam et les musulmans, et répondre à chaque persécution comme il se doit.

Daniel Milan

Mes propres témoignages :

www.aredam.net/vie-brisee.html

http://arretdanielmilancedh.unblog.fr

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

ENTV, une Pose Café |
Blogactu |
Lemondedebono |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les chroniques du vide méni...
| ElAyam en images
| Moon à Courchevel